wow après 10 tentatives de login ratés je viens finalement de me souvenir de mon password, ça fait un ti-bout j'avais pas visiter le site!!
Content d'avoir des news de vous!!
De mon côté j'ai acheté l'an passer un duplex a notre dame de grâce, montréal et passé l'année a le rénover

a temps perdu! Je ne change pas encore des couches, mais on essaie du moins d'avoir un kid...c'est pas toujours évident (fausse couche...etc...).
En ce qui concerne la job j'ai quitter le monde automobile en 2008 avec la crize automobile et Chrysler qui a passer proche d'y passer et le pire c'est que j'apprécie plus ma nouvelle job (responsable des ventes du Quebec chez Nexans un producteur de câble électrique). Disons qu'avec le plan nord qui s'en vient Hydro Quebec est un bon client!!
Le plus important maintenant....je vais prendre possession d'une jetta gli 2012 dans 2 semaines et j'ai pas mal hâte!! Et maintenant que j'ai finalement un garage je vais d'ici 1 an probablement m'acheter un track/project car pour avoir un peu de fun et me défouler!
on serait dû pour s'organiser un ptit meet a napi avant qu'on marche avec une canne!!